Rouleau de fromage avec viande hachée

 Ingrédients:

Fromage - 100 grammes;

Œufs - 3 pièces;

Mayonnaise - 150 grammes;

Viande hachée - 300 grammes;

Oignons - 70 grammes;

Paprika fumé - 1/2 cuillère à café;

Thym - 1/2 cuillère à café

Poivre - 1/4 cuillère à café;

Sel - 1/2 cuillère à café.


Parfois, je veux quelque chose de nouveau et de savoureux. Et comment ce rouleau est simplement préparé, il y a un minimum d'effort. Puis il l'a frotté, l'a enveloppé là, l'a mis au four et c'est fait.


Tout d'abord, préparons une croûte de fromage. Je frotte le fromage sur une râpe, je le mélange avec des œufs et de la mayonnaise. Je recouvre la plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et verse ce mélange, nivelle un peu et l'envoie au four pendant 15 minutes, la température est de 180 degrés.


En attendant, vous pouvez préparer la garniture de viande hachée. J'ajoute l'oignon finement haché et les épices à la viande hachée, mélange.


Le gâteau doit être légèrement refroidi. Ensuite, j'étale la garniture uniformément et je la roule en un rouleau. Il peut se casser légèrement, mais ce n'est pas grave.


Remettez au four pendant 30 minutes, la température est la même. Regardez quelle beauté. Il est délicieux que vous vouliez des additifs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte à la viande hachée et pommes de terre

Poisson cuit

Poulet cuit au lavash