Cuisses de poulet


 Ingrédients:

Pilons de poulet - 6 pièces;

Paprika fumé - 1 cuillère à café;

Hops-suneli - 1 cuillère à café;

Poivre - 1/2 cuillère à café;

Ail - 2 gousses;

Sauce de soja - 70 ml;

Pâte feuilletée sans levure - 1 feuille;

Jaune d'oeuf - 1 pièce.


Plat simple, savoureux et coloré. Au moins pour votre bien-aimé, au moins pour les chers invités. C'est assez simple à préparer - même un débutant le peut, et un pro apportera quelque chose de lui-même et vous obtiendrez un chef-d'œuvre pur.


Poulet mariné en premier. Je prends du paprika, du houblon-suneli, du poivre noir moulu, de l'ail frais haché et de la sauce soja. Rouler soigneusement les cuisses de poulet dans la marinade et laisser reposer une demi-heure ou une heure. Vous pouvez cuisiner tout de suite, mais si vous le laissez tremper dans les herbes, ce sera plus savoureux.


Maintenant, les cuisses doivent être frites pendant 5 à 6 minutes de chaque côté pour qu'elles soient recouvertes d'une croûte. Il n'est pas nécessaire de le préparer complètement - il est cuit au four.


Maintenant, enveloppez-les dans une pâte feuilletée sans levure. Étalez un peu la feuille, coupez-la en lanières et enveloppez chaque patte. La pointe peut être emballée dans du papier d'aluminium, mais c'est facultatif, je n'ai de toute façon rien brûlé (voir la photo).


Mettre sur une plaque à pâtisserie, graisser avec du jaune de poulet et au four pendant 30 minutes à 200 degrés. Voila, le plat supérieur est prêt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte à la viande hachée et pommes de terre

Poisson cuit

Poulet cuit au lavash