Escalopes au four

 Ingrédients:

Filet de poulet - 350 gr;

Persil - 150 gr;

Fromage - 50 gr;

Ail - 2 gousses;

Sel - 1 cuillère à café;

Crème 10% - 50 ml;

Porc et bœuf hachés - 600 gr;

Gruau d'avoine - 50 gr;

Oeuf - 1 pc;

Sel - 2 cuillères à café;

Poivre - 1/2 cuillère à café.


Je partage une recette de côtelettes que j'aime beaucoup. La cuisson est très simple, mais vous avez besoin d'un mixeur (ou hachez tout très finement avec un couteau). Pas de friture dans une poêle, vous pouvez donc les préparer rapidement et vaquer à vos occupations


Ils se révèlent si brillants que parfois je les cuisine pour une table de fête. La garniture est généralement une purée de pommes de terre classique ou du riz bouilli. Peut être servi avec des légumes frais ou cuits au four.


Je suis sûr que vous aimerez aussi la recette.


Escalopes de 3 types de viande hachée, nous faisons donc d'abord cuire le poulet. Je mets le filet de poulet (en morceaux), le fromage, le persil, l'ail frais, la crème et le sel dans le bol du mélangeur.


Broyer en viande hachée.


Maintenant, je prends du porc haché (généralement prêt à l'emploi) et j'y ajoute de la farine d'avoine, des œufs, du sel et du poivre. Je pétris.


Je forme de petites côtelettes, les mets sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé. Au milieu je fais une dépression avec un verre et y mets le poulet haché.


Je fais cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 35 minutes.


Servir avec un plat d'accompagnement et une sauce légère aux tomates ou au yaourt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte à la viande hachée et pommes de terre

Poisson cuit

Poulet cuit au lavash