Pâtes au fromage
Ingrédients:
Aneth - 1/2 bouquet;
Poivre - 1/4 cuillère à café;
Ail - 2 gousses;
Huile d'olive - 2 cuillères à soupe;
Crème sure - 500 gr;
Kéfir - 500 ml;
Sel - 1 cuillère à café;
Concombre - 2 pièces.
Les sandwichs ne sont pas seulement un délicieux pain ou une baguette grillée dans une poêle, mais aussi une délicieuse garniture qui peut être étalée ou tranchée et placée sur le dessus.
Je sais, je sais qu'il y a mille et une variétés de sandwichs que vous avez préparés. Je vais vous dire tout de suite que c'est une recette d'Internet. Il s'avère, pour ainsi dire, pas du fromage, mais des pâtes vraiment délicieuses. Si vous ajoutez des concombres frais ou marinés, des olives, des herbes, du fromage bleu ... Il y a beaucoup d'options, le résultat en est un - ce sera délicieux.
Nous prenons de la crème sure, du kéfir et une pincée de sel. Pliez l'étamine en 4 couches, couvrez-en une assiette creuse et versez-y notre mélange. Nous l'attachons avec de la ficelle.
Nous suspendons 1 à 2 heures sur une assiette afin que l'excès de liquide soit du verre.
Le temps a passé. Nous prenons une assiette creuse, y mettons une passoire. Nous envoyons le paquet dans une passoire, sur le dessus - la charge. Et au réfrigérateur pendant 1 à 2 jours.
Lorsque notre "fromage" est mûr, sortez-le et ajoutez-y une délicieuse garniture. Dans notre cas, concombre frais râpé (pressé hors de l'excès d'humidité), aneth haché, ail, poivre noir et huile d'olive.
On l'étale avec plaisir sur du pain frais, vous pouvez le faire dorer dans une poêle ou le sécher au four. Versez le thé et dégustez.
Commentaires
Enregistrer un commentaire