Pommes de terre farcies à la sauce tomate

 


Ingrédients:

Pommes de terre - 1 kg;
Viande hachée - 200 gr;
Oignons - 70 gr;
Ail - 1 gousse;
Thym - 1 cuillère à café
Paprika fumé - 1 cuillère à café;
Poivre - 1/4 cuillère à café;
Sel - 1 cuillère à café;

Pour la sauce:
Oeuf - 1 pièce;
Pâte de tomate - 1 cuillère à café;
Poivre - 1/4 cuillère à café;
Jus de tomate - 500 ml;
Assaisonnements pour pommes de terre - 1 cuillère à café;
Poivre - 1/2 cuillère à café;
Sel - 2 cuillères à café.

Nourrir une famille est une chose douce. Et la nourrir de différentes manières est encore mieux, parce que la vie de cette façon ou de cette façon, mais ennuyeuse. Aujourd'hui je vous donne une recette de pommes de terre farcies "d'une nouvelle manière". Viande hachée, pommes de terre, jus de tomate et épices. Pas difficile, mais assez rapide et satisfaisant.

J'épluche les pommes de terre et les coupe en "flans" de 3 cm puis je fais une incision. Ne le coupez pas complètement!

Je mélange de la viande hachée avec des épices: oignon et ail hachés, thym, paprika, poivre, sel.

Je fourre la viande hachée dans les coupes.

Ensuite, je fais une pâte à base d'œufs, de pâte de tomate et de poivre. Je trempe chaque morceau de pomme de terre dans la pâte et la farine, puis je l'envoie dans la poêle.

Je fais frire cinq minutes de chaque côté.

Pendant que les pommes de terre sont frites, je mélange du jus de tomate avec des épices: assaisonnement prêt à l'emploi pour pommes de terre, poivre, sel.

Versez la sauce sur les pommes de terre, fermez le couvercle et laissez mijoter à feu moyen pendant environ 30 à 40 minutes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte à la viande hachée et pommes de terre

Poisson cuit

Poulet cuit au lavash