Rouleaux aux pommes de terre et jambon

 


Ingrédients:

Purée de pommes de terre - 300 gr;

Oignons séchés - 1 cuillère à café;

Aneth séché - 1 cuillère à café;

Ail séché - 1/3 cuillère à café;

Sel - 1/2 cuillère à café;

Poivre - 1/4 cuillère à café;

Lavash - 1 feuille;

Jambon - 200 gr;

Fromage - 100 gr;

Oeuf pour la pâte.


Il s'avère une collation lavash très savoureuse et satisfaisante, j'aime la cuisiner un week-end et m'asseoir et m'attarder sur le balcon. La purée, le jambon, un peu de fromage et d'épices font des merveilles.


Aimez-vous regarder des films et des émissions de télévision? Préparez une telle collation et amusez-vous à regarder. Attendez-vous des invités? Faites-le cuire et, je pense, ils vous demanderont une recette et même la loueront.


Les pommes de terre étaient bouillies et écrasées. J'ai utilisé des épices séchées: l'oignon, l'ail et l'aneth. Vous pouvez également hacher du thé vert frais. Ajoutez du sel et du poivre.


Étalez le lavash et étalez la purée sur toute la surface avec une fine couche. Étalez de fines tranches de jambon d'une extrémité et saupoudrez de fromage râpé. Nous nous transformons en rouleau.


Couper en morceaux de 2-3 cm, faire la pâte aux œufs la plus simple, tremper chaque morceau dans la pâte et dans une poêle.


Faites frire pendant trois minutes de chaque côté.


Servir l'apéritif chaud sur la table. Vous pouvez prendre une sorte de sauce tomate ou crémeuse, ce sera deux fois plus délicieux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte à la viande hachée et pommes de terre

Poisson cuit

Poulet cuit au lavash