Omelette Pulyar


Ingrédients:

Oeufs - 5 pièces;

Sel;

Poivre.


Chug-chuh-chug. Un train est arrivé avec des recettes d'œufs intéressantes.


Tout le monde a maintenant beaucoup de temps libre, il ne sera donc pas difficile de préparer de si bons repas à la maison pour le petit-déjeuner. Oui, ils prennent un peu plus de temps que de simplement faire frire les œufs, mais ils vous donnent une nouvelle perspective sur ce plat, tout comme la vidéo de Jamie Oliver m'a aidé une fois.


Je prends cinq œufs, sépare les blancs des jaunes.


Versez les blancs dans une assiette creuse, ajoutez du sel et battez au batteur jusqu'à ce qu'ils soient mousseux.


Dans une autre assiette je sale et poivre les jaunes, battez un peu à la fourchette.


Faites fondre un morceau de beurre dans une poêle et versez les jaunes. Je le garde à feu moyen pendant une minute et étale la masse de protéines luxuriante.


Les protéines doivent être nivelées. Je l'enlève au minimum (tout le monde a des poêles différents, rappelez-vous ceci!), Couvrez avec un couvercle et faites frire pendant environ 6 minutes.


Ensuite, je mets les œufs sur une planche à découper, les coupe au milieu et recouvre l'autre d'un glaçage. Le jaune devrait être sur le dessus. Vous pouvez le servir à votre discrétion, cela n'affectera pas le goût.


C'est le plat le plus délicat! Les mots ne peuvent pas transmettre de sentiments. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tarte à la viande hachée et pommes de terre

Poisson cuit

Poulet cuit au lavash